EurEta

EurEta, c'est l’Association européenne des professionnels pratique avec enseignement supérieur. L'ODEC est représentée au sein d'EurEta par EurEta-CH. L'EurEta décerne le titre "Ing. EurEta " et "EurEta Professional". Ces deux titres donnent aux diplômés d'une formation supérieure axée sur la pratique, la possibilité de rendre leur diplôme, essentiellement national, comparable au niveau international. Les certifications sont conservées dans le registre d'EurEta, qui est continuellement mis à jour avec des données.


Grâce à son conseiller politique, l'EurEta peut maintenir sa présence à Bruxelles à un niveau élevé. L'EurEta participe à toutes les consultations et conférences concernant les diplômes de l'enseignement supérieur et y représente les "Professionals". L'UE a re-connu que la formation supérieure axée sur la pratique et la formation professionnelle initiale ont été négligées, et les deux sont maintenant à fortement encourager.

L'EurEta est entièrement financée par les immatriculés EurEta. De plus amples informations sont disponibles sur www.eureta.org.

 

 

 

Conditions requises pour un enregistrement auprès d'EurEta :
  • être membre de l'ODEC (groupement professionnel d'EurEta).
  • enregistrement au registre ES ou REG C « Registre suisse des ingénieurs, architectes et techniciens».
  • 2 ans d'expérience (avec preuve à l'appui) dans une fonction correspondant au titre dipl. ES avec examen final ou être agé de plus de 30 ans.

Je souhaite me faire enregistrer au registre ES et EurEta.

Commande EurEta

Annonce section Titre & Registre
Salaires
Eye catcher FR